Vers de nouvelles aventures…

Quoi ? On passe de la sixième semaine en Inde à bientôt un autre pays ?!

Eh oui, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles de la fin de mon périple indien mais j’étais, comment dirais-je… Occupée à profiter un maximum ! Tout s’est très bien passé, les au revoir à Bangalore, les retrouvailles avec mes parents venus me rejoindre pour leur première fois en Asie puis notre périple de presque deux semaines.

Quelques photos de la ville de Cochin dans l’état du Kerala en Inde du Sud, au niveau du Sri Lanka d’où ces magnifiques paysages tropicaux :

Puis quelques clichés de Delhi et Agra où nous avons pu admirer le fameux Taj Mahal !

Je laisse donc demain matin mon petit coin du Nord pour prendre l’avion pour Toronto lundi ! Départ 14h pour une escale en Islande puis arrivée au Canada vers 19h soit environ 1h du mat’ pour moi avec le décalage horaire outch… Une fois là-bas il me reste à prendre le bus vers London (Ontario) pour arriver à Western Ontario University où je vais passer les 9 prochains mois.

A très bientôt pour de nouvelles aventures au-delà des frontières ! 51011

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. The Pap dit :

    Super voyage en Inde avec beaucoup de découvertes et Andréa qui maîtrise le « dodelinement »… A bientôt avec les p’tits caribous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire